1max2jv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mario & luigi superstar saga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario
Modérateur
Modérateur
Mario


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2006

Mario & luigi superstar saga Empty
MessageSujet: Mario & luigi superstar saga   Mario & luigi superstar saga EmptyMar 14 Fév à 2:02

voici un des 4 rpg (jeu de rôle) de la compagnie Nintendo, aillent comme personnage principale Mario. Cette fois ce n'est pas Bowser qui fait du tort, mais un nouveau vilain : Graguemona. C'est alors que vous vous lancer dans une toute nouvelle aventure (cette fois accompagner par votre frère Luigi) pour empêcher Graguemona et son acolyte, d'utiliser la voix vollée de la princesse pour devenir maîtres du monde.
Tout comme Mario RPG (snes), Paper Mario(n64) et Paper Mario 2(gc), Mario & Luigi : Superstar Saga est un jeu qu'il faut avoir jouer au moin une fois dans sa vie. Je sais que ce jeu est sortie en 2003, mais ce n'est qu'en y jouant sur émulation (à l'ordinateur) que j'ai vue l'erreur que j'ai fait en ne me le procurant pas en 2003...
je conclurai en lui donnant un bon 9/10
et je vous conseille de vous le procurer si un jour vous avez la chance de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
tachi
Administrateur
Administrateur
tachi


Nombre de messages : 334
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2006

Mario & luigi superstar saga Empty
MessageSujet: Re: Mario & luigi superstar saga   Mario & luigi superstar saga EmptyMar 14 Fév à 16:06

j'ai peu être mal lu mais sur quel console il sort?
Revenir en haut Aller en bas
https://1max2jv.forumgaming.fr/
Mario
Modérateur
Modérateur
Mario


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2006

Mario & luigi superstar saga Empty
MessageSujet: Re: Mario & luigi superstar saga   Mario & luigi superstar saga EmptyMer 15 Fév à 0:31

il est déja sortie sur gba...c'est pour sa que j'ai poster ce topic dans la section ''La GBA''...logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario & luigi superstar saga Empty
MessageSujet: Re: Mario & luigi superstar saga   Mario & luigi superstar saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario & luigi superstar saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario
» Mario Kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1max2jv :: Les consoles portables :: La GBA-
Sauter vers: